WAPHIL 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour a tousà votre avis peut on peindre une ligne d echappement avec de la peinture speciale haute temperature?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tu pêut mais ta peinture va chauffer quand meme en fondre et ca pu un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 petite question pourquoi veux tu peindre ta ligne d'échappement ? vu qu'elle se trouve sous la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'ai repeint la sortie d'échappement de la 64 avec une peinture HTemp...LA deuche a pué jusqu'à ce que la peinture ait disparue Donc soit trouver une peinture très haute temp soit le laissé comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pour ma part, je n'ai pas vraiment peint mais appliqué à la bombe de la galvanisation à froid et je dois dire que cela tient.Par contre l'araignée c'est joli deux semaines même avec de la peinture 650°C, du Zebraline, du Zebracier, de la poudre à perlinpinpin, ...En vérité, je te le dis, ton pot pourrit de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAPHIL 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonsoir a tous,merci pour vos reponses.C etait juste une envie pour eventuellement embellir titine.Je vais nettoyer et laisser ma ligne d echappement comme elle est.bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 +1 avec les gars j'ais également mis de la HT sur mon araignée et mise à pars l'odeur et la fumée et les € dépenser .... bah rien de plus c'est comme avant maintenant je sais que Jjf avait une marque de peinture excellente et qui tiend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j 'ai fait la même chose sue l'az et je confirme ça pue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 http://www.por15.com/High-Temperature-Paints/products/8/pas facile a trouver en france car très nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites