GUILEB 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour, je recherche des longues portées pour ma verte, alors je surveille le mauvais angle mais je me dis que pourquoi pas lui poser du neuf car ce n'est pas une deuche de collection ( de moins en moins d'ailleurs )Je me suis arrêté chez Sudauto et feu rouge mais quedale....si quelqu'un sait ou trouver des longues portées rondes à pas cher, je prend l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 il met arrivé d'en trouver chez centstock ou kermessefouille mais c'est selon les arrivages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 T'as ça à pas trop cher, mais carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ouais mais je n'aime pas les carrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ça dépent combien d'€ tu veux mettre mais sur Eb t'en as des sympa même d'occas des beaux oscar bien rond qui ont de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites