marsu111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est un copain à moi qui vend cette merveille de discrétion.Me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 qu'elle mélodie fait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 purée tu dois te faire repérer au 1er coup de klaxon avec un truc pareil y'en a plus que sur mon camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 spoti a écrit:qu'elle mélodie fait il ?pouet pouet heu non je ne sais pas ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ca doit klaxonner sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 sympa ton big bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'en est eu un comme ca qui a cramer ca fesai un bruit de camion quand je klaxonnai les gens ce retournai et croyai que c'etait un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 salut marsu tu croie que sa irai bien sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ben sous le capot ça risque de le déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bon se pas grave pour le capot tu me le réserve je vais maitre des casques dans la deuch en + je suis sur que deuchman sera très comptent de l entendre sou sa fenêtre à 2 ou 3 h du mat il risque de s'enflamment se c............ la aller je te tel demain bonne soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Marsu a écrit:C'est un copain à moi qui vend cette merveille de discrétion.Me contactertu mets ça sur une méhari et elle explose au premier coup de klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 frédo a écrit:en + je suis sur que deuchman sera très comptent de l entendre sou sa fenêtre à 2 ou 3 h du mat il risque de s'enflamment se c............ la joue à ça et je te fais bouffer tes trompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 hummmmmmmmmmmmmmm o oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je veux les trompes! C'est toujours à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 non désoler je vais les chercher samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 mika2cv a écrit:Je veux les trompes! C'est toujours à vendre? pas assez rapide frédo a écrit:non désoler je vais les chercher samedi matin toi je sent que tu vas me faire bien c---r avec ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 cool le klaxon marche très bien me sa gueule fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 frédo a écrit:cool le klaxon marche très bien me sa gueule fort c'est pas ce que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah, c'est le bruit que j'ai entendu venir de la Benot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 protèges toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites