2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 avis aux deuchistes je viens d'acheter des cardans doubles homoçinétiques , pour remplacer les transmissions a simple croisillons de mon az de 60 (pour un meilleur confort de conduite)par contre je suis confronté a un problème :je n'ai pas les bons tambours !!! l'entraxe des tambours n'est pas le même et le cardan double ne passe pas dans le trou je suis a la recherche de tambours a 4 trous , dont l'entraxe des trous est de 70 mm ( je penses de 2 cv 4 ? )si vous avez ça en stock je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il me semble que j'ai ça dans mon stock Je regarde ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Marsu a écrit:Il me semble que j'ai ça dans mon stock Je regarde ce soir!super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai ça pour toi !Entraxe 70mm sur une boite de 2cv4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Mais alors tu n'aura plus les 4 ou 5 sauts de cabri à chaque fois que tu prend un virage Tu va t'ennuyer au volant de ta mémère et les gens ne se retourneront plus sur ton passage en se pensant, " ya vraiment des gens bizarres "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est ces tambours là?celle çi ou celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ahhh c'est des tambours de 200mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est ces tambours là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ok je penses que de toute façons ils doibvent s'adapter sur la boite d'az ,mets les moi de coté , on voit ça la 2 eme semaine de décembre au retour de la 2 cv du téléthon au hangar a jd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je les met au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merçi marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites