sawashy 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour a tous,je suis entré en contact hier avec une personne de chavagnes pour me proposer une ballade avec des vehicules anciens pour le telethon.depart a l'ouverture du marché de noel entre 10h et 10h30 pour une petite escapade.Si vous etes interessé le rendez vous sera le DIMANCHE 5 DECEMBRE a la salle de sport de Chavagnes en paillers a 9h45.sawashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonne initiative, mais le but étant de transporter des personnes As tu des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawashy 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 le transport de personne n'est pas obligatoire,c'est surtout pour l'animation.je n'est pas beaucoup plus de detail .j'ai eu une personne par tel de la part d'un voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolgweny 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ça pourrait m'intéresser s'il fait beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi aussi ca me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawashy 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bienvenu alors les gars,il devrait y avoir de la belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Désole,je ne pourrais pas faire en faire partie ce dimanche la,par contre SAWASHY on vas être voisin bientôt car on déménage dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawashy 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 super,alors bienvenu a toi et n'hesite pas a passer te faire payer un coup.la porte est souvent ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites