GUILEB 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Salut, Je recherche des tubes pour faire des parechoc raid ou alors des parechoc raid tout fait, si quelqu'un connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai des tubes, mais ils sont en 50 de diametre et assez épais, si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tu peux te rencarder chez le férailleur de Mouzillon , Marco44 avait été là bas et il avait trouver son bonheur à pas chère:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ptittrain, faudrais que je vois, je ne sais pas si c'est trop gros 50 ? on met quoi d'hab, du 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Deuchman a écrit:tu peux te rencarder chez le férailleur de Mouzillon , Marco44 avait été là bas et il avait trouver son bonheur à pas chère:cheers:Merci, à voir aussi, faut que j'vois si il peut aussi cintrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Le 50 c'est un peu gros, mais....dis moi si tu veux passer voir enfin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je 'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pour les pare-choc ils doivent être très solides à l'arrière au cas ou un furieux vous rentre dedans Moi je dis ça, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Marsu a écrit:Pour les pare-choc ils doivent être très solides à l'arrière au cas ou un furieux vous rentre dedans Moi je dis ça, je dis rien on sent le vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ok avec Marsu, mais attention, les supports d'origines sont prévue @ se tordre avant de fausser le châssis. Te serait il arrivé un souci Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ahhh, Vas y Marsu, raconte nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 donc du diametre 50 ne serais pas trop alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 L'inconvéniant de mon 50 est qu'il est un peu lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 quelqu'un a voulu faire la fête de l'arrière train de la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 spoti a écrit:donc du diametre 50 ne serais pas trop alors ? Moi je trouve que 50 ca le fait bien ( costaud mais pas trop parebuffle non plus ), mais c'est vrai comme le dit Ptittrain, le tube semble un peu lourd ( car très rigide et solide )......A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Marsu a écrit:Pour les pare-choc ils doivent être très solides à l'arrière au cas ou un furieux vous rentre dedans Moi je dis ça, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites