boute44 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour; Je cherche une armatyre de siege chauffer asymetrique pour 2cv.Qui aurait ça qui traine.Faites moi des propositionsMerçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Heudroite, gauche ou les deux ???Avant je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boute44 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Avant gauche, reglabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 boute44 a écrit:Bonjour; Je cherche une armatyre de siege chauffer asymetrique pour 2cv.Qui aurait ça qui traine.Faites moi des propositionsMerçiChauffer ou chauffeur Chauffeur Mais je n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai ça à prendre au zooPrix club MCC divisé par 4 soit 146,5/4= 36€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boute44 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ou se trouve ton zoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boute44 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Aurais tu une garniture petit modele noire pour porte ar droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 La garniture il faut que je regarde Le ZOO4 voies Nantes-Choletsortie n°5direction Villedieu la Blouère3,5 km rond-point tout droit1,5 km mini rond-point en pavésà droite direction saint macaire en Mauges1,2 km en bas de la descenteL'Honneau à gauche avec les moutons, les chèvres, les cochons, les poules, les canards,........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je suis là demain samedi mais pas dimanche car sortie avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Marsu a écrit:Je suis là demain samedi mais pas dimanche car sortie avec le clubt'es le roi des commercial deuchiste le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 marsu tu ne lui as pas demandé si il voulais une armature avec coin rond ou coin carré,mais je suppose que c'est trop tard.bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai les deux modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites