spoti 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 salut a tous j'ai trouve cette moto pompe a vendre sur un site et devinée quoi....et oui elle a un moteur de 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 regardez le pot sous moteur!Combien la bête ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 purée j'en ais utiliser des moto pompe comme celle-ci et j'ais jamais fait gaffe au moteur en même temps j'étais jeune et frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pipe d'échappement légèrement modifié Pas mal merci Spoti pour le photo, tu veux te lancer à vider les étangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je suis tombé par hasard dessus et pas d'etang a vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Y'a celui à Marsu, cela évitera qu'il tombe dedans avec sa tondeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jjf a écrit:Y'a celui à Marsu, cela évitera qu'il tombe dedans avec sa tondeuse!Je n'avais pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites