PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je me baladais sur Youtube ce soir, est... j'ai découvert une vidéo Elle est peut être déjà paru sur le Forum mais je ne l'ai pas vu.... certaines personnes se reconnaîtront @ travers cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je l ai déjà mise sur le forum ptt ! /retour-de-ballades-et-concentrations-f23/deudeuch-folies-de-la-rochelle-17-t1392.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Comme quoi, je n'arrives pas @ lire tous les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 heureusement que le modo surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai une excuse J'étais au MarOc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 PTITTRAIN a écrit:J'ai une excuse J'étais au MarOc l'excuse n'est pas valable t'aurais du faire un tour du forum pour tout vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites