jjf1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 L'affiche et le bulletin de pré-inscription pour la 4ème édition de la 2cv en fête sont désormais disponibles.Vous pouvez les télécharger.Affiche au format A4 pdfBulletin de pré-inscription Localisation avec Google MapMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Cool J'imprime et j'affiche sur mes deuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 cool j'imprime et je placarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bien maitre je propage le bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 comme d'hab je fais de la pub et vive les tours de camions pour faire de la propagande large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Cette fois c'est sur, je ne pourrais arriver que le midi à cause d'une obligation professionelle qui n'arrive que tous les 100 ans Les 100 ans de ma boite, c'est balo ( grosse fiesta quand même ) m'obligent à être à Lyon le samedi 9 Avril et j'arriverais le 10 au matin vers 11h à Chateau Bougon ......Je foncerais, revêtirais ma tenue deuchiste, demarrerais mon bolide de 56 et vous rejoindrais......Je vous enverrais cependant mon beauf avec ma verte pour participer à la journée entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 mars 2011 GUILEB a écrit:Cette fois c'est sur, je ne pourrais arriver que le midi à cause d'une obligation professionelle qui n'arrive que tous les 100 ans Les 100 ans de ma boite, c'est balo ( grosse fiesta quand même ) m'obligent à être à Lyon le samedi 9 Avril et j'arriverais le 10 au matin vers 11h à Chateau Bougon ......Je foncerais, revêtirais ma tenue deuchiste, demarrerais mon bolide de 56 et vous rejoindrais......Je vous enverrais cependant mon beauf avec ma verte pour participer à la journée entière T'as pas une autre excuse Prends le temps quand même et arrives nous en parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 mars 2011 T'façon air France ne veut pas que je pilote l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je fais le point de qui vient de chez nous !! on vient en forçe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je viens! C'est sûr! enfin, il faut juste que j'aie l'aval du Ministre des Finances (Maman ) Je frémis déjà d'impatience! @+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 21 mars 2011 cool Vincent!tu viens avec ta 62? ou en est la resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 21 mars 2011 mat2cv a écrit:cool Vincent!tu viens avec ta 62? ou en est la resto?Hello!Non, pas la 62'! C'est vrai, je devrais alimenter la fil de notre restau, il est plus trop à jour La 62' est démontée, elle est loin d'être prête, on s'occupe en ce moment des planchers et du fond de coffre... Elle ne sera pas prête tout de suite! Mais on viendra avec la 2CV6 que papa s'est achetée il y a peu. La bleue que certains ont pu voir lors de la balade du jumelage.Celle là: http://img705.imageshack.us/img705/8138/dscf4283l.jpg@+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon courage pour la 62'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci, elle était prévue initialement prévue pour la mondiale à Salbris mais vu l'avancement des travaux, je reporte plutôt pour... la mondiale suivante en Espagne 2013. @+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Toujours partant de mon côté pour la semaine prochaine! Par contre, comme j'étais toujours en attente d'être sûr niveau boulot, je n'ai pas envoyé mon règlement...possible de "signer" sur place le jour-même? Clem (qui va enfin récupérer Charrette en début de semaine!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui pas de soucis, sauf que tu paieras plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Cool, ce n'est pas grave, ce qui m'intéresse c'est de faire enfin la connaissance des présents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ayé, je suis inscrit, je viendrai donc avec le frangin. Par contre je serai peu être à la bourre, j'ai une centaine de bornes à faire depuis Montoir @+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 avril 2011 normalement le club des marais vient a 7 ou 8 x 2 cv nous pensons etre présents pour 9 h00 je vais partir de bonne heure car l'az n'est pas une bête de compétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pensez à bien vous reposer cette semaine pour être en forme dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricounet17 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonsoir.A dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Hello, Gille et moi arriverons samedi vers 17- 17h30 avec nos Charleston ...qui sera là ???????Comme le dimanche je serai pas là, je vous confie ma Charly, prenez en soin ! Gille reviendra avec le dimanche soir !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 5 avril 2011 il y a de grande chance que je soit sur le circuit a flecher, mais comme nous n'avons pas la salle avant 19h00, je ne sait pas qui sera la.je ferais le max pour vous recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je m'arrangerai pour être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Stricker Daniel a écrit:Hello, Gille et moi arriverons samedi vers 17- 17h30 avec nos Charleston ...qui sera là ???????Comme le dimanche je serai pas là, je vous confie ma Charly, prenez en soin ! Gille reviendra avec le dimanche soir !A bientôt appel moi, je serais de retour mon périple ami6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je confirme ma venue, je suis content! Je récupère la bête cet après-midi, et j'en ai profité pour changer mon pseudo en...Charrette, ce sera plus adapté maintenant A dimanche pour les présents donc, j'ai hâte! Clem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 avril 2011 génial Ex "Clem" nouveau "Charette" on vas pouvoir voir la restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 6 avril 2011 de la tranche sur mer; il ne va pas être charette pour être à l'heure du rencard ???? ok, je sors , tapez pas sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 avril 2011 nous serons a 9 - 2cv dimanche dans la joie et la bonne humeur , arrivé prévue a treizes septiers pour 9 h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tu verra guillaume la restau est superbe moi j'ai deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMSON B18 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour,Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecter mais tout ca pour vous dire que je serai présent dimanche sur les coup de 8h30 - 9h00. je m'inscrirai sur place, si cela est possible...A dimanche.SAMSON B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 SAMSON B18 a écrit:Bonjour,Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecter mais tout ca pour vous dire que je serai présent dimanche sur les coup de 8h30 - 9h00. je m'inscrirai sur place, si cela est possible...A dimanche.SAMSON B18Tout est possible, tout il est imaginable A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 avril 2011 SAMSON B18 a écrit:Bonjour,Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecter mais tout ca pour vous dire que je serai présent dimanche sur les coup de 8h30 - 9h00. je m'inscrirai sur place, si cela est possible...A dimanche.SAMSON B18tu viens en 2 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 7 avril 2011 deuchri a écrit:tu verra guillaume la restau est superbe moi j'ai deja vu Héhé merci! Pierre m'a dit que tu étais passé le voir en effet D'ailleurs je ne mettrai pas les photos de la version terminée en section restaurations...comme ça vous aurez tous la surprise dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Coolll j'ai ate de la voir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Haha! Alors vraiment pour les curieux, vu le temps magnifique qu'il fait, je serai aux Sables cet aprèm, et sur La Rochelle demain soir...qui sera le meilleur paparazzi? En tout cas ça fait plaisir: ce matin petite ballade dans la Tranche, les gens aiment, j'ai pas mal discuté, et certains ont même pris des photos. Une déco pareille, ça leur parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Charette a écrit:D'ailleurs je ne mettrai pas les photos de la version terminée en section restaurations...comme ça vous aurez tous la surprise dimanche! vivement dimanche alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMSON B18 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tu viens en 2 cv ?[/quote]Oui Oui je vien en 2cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Y va y avoir du monde et dl'a deuche's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 avril 2011 PTITTRAIN a écrit:Y va y avoir du monde et dl'a deuche's combien de participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 avril 2011 SAMSON B18 a écrit:tu viens en 2 cv ?Oui Oui je vien en 2cv !!![/quote]super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Demain, on dé...ca...pote!! @+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites