Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2 cv des marais 44

arnaque.....???

Messages recommandés




From: Deal Anaelle
Sent: Sunday, October 31, 2010 6:52 PM
To: franck
Subject: Re : Votre annonce "CITROEN 2cv Essence Année 1986" sur Leboncoin.fr


Bonjour
Je vous contacte a propos de la vente de ma CITROEN 2cv 6 CLUB mise en vente sur le www.leboncoin.fr CITROEN 2cv 6 CLUB(0CV fiscaux) Année 1986 caburant essence ,Kilométrage 40 000 km boite de vitesse manuelle avec factures et carnet d'entretien diponible CT OK
Je vous rassure que la voiture n'a aucun souci mecanique et electronique Le Ct et la courroie de distribution sont ok car refaits le 11/09/2010 c'est pour quelques mois de vacances de lune de miel hors du pays ( Sur un autre continent ) aupres de notre curé parrain de notre mariage que mon mari et moi mettons notre voiture en vente a ce prix.
Le prix est de1000 euros livraison incluse à votre adresse donc vous devez me confirmer si vous avez le liquide des 1000 euros ou pas car cela savère indispensable.
Si vous êtes vraiment intéressé et pret a le prend , veuillez bien vouloir m'envoyer vos coordonnées pour la livraison a domicile afin de la faire part au livreur a qui nous avions confie la voiture en france pour l enregistrement de la livraison .
Noms:...........................
Prenoms:.........................
Adresse de la livraison:.........
Code postal:.......................
Ville:...............................
Pays:...............................
Tel:.................................

Sans oublier de mette accent sur votre disponibilité de livraison afin que nous vous mettions en contacte avec le livreur chargé de la livraison a votre domicile sans aucun frais car toutes les dispositions de livraison sont été deja prise.
En attente de vos coordonnées de livraison si acheteur .
S'abstenir si plaisantin.
Mr et Mme Deal
PS le ct est ok et pas de frais a prevoir










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je te rassure c'est une arnaque, je l'ai signalé 2 foix a leboncoin qui aussitot supprime l'annonce.
et ils essayent sur d'autre site.
la 2cv n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arnaque est partout où des personnes ne se méfiant pas assez peuvent se laisser prendre
Je ne sais pas si ce bordel rapporte beaucoup, faut croire que OUI, sinon elles n'existerait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque treeeeeees courante.... paiement par western union probablement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...