Deuchman 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'ais trouvé un bon truc sur LBC s'il y a des amateurs, lacher vous c'est pas chère http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/148323266.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Si quelqu'un est interessé, je peux lui rapporter du dept 35 car j'y suis pratiquement toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut à vous, ça m'intéresse car le mien est foutu. Je suis preneur. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 A mon avis 'est de l'adaptable car pas de renforts soudés dessous (contact avec les brancards)Je connais 2 personnes qui n'ont jamais réussis à les monter.Vous faites ce que vous voulez et les conseilleurs ne sont pas les payeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Pourtant sur la 2eme tof, il y a un renfort, mais celui me fait rejoindre Marsu, il ne ressemble pas @ l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je confirme c'est un adaptable, et pour le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ca ressemble @ du vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 a la maison j'ai 2 fond de coffre un origine et un adaptablequand je les superposent il non pas du tout le meme arrondi et un est plus court que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bon OK, j'avais pas vu méaculpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ne t'inquiete pas , il y en a bien qui les monte quant meme, peut parce que je suis trop exigeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites