2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 a lire attentivement !!!!!!! et a réfléchir !!!!!!http://www.mehariclubdefrance.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=44397 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ca fout les boules, va falloir que je m'achête un girophare pour ne pas me faire emboutir l'AZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ça fait réfléchir éffectivement mais la conclusion est bien donner à la fin:"Moralité: on peut tous démonter entièrement nos mémés et les remonter avec passion et pièces neuves, mais pas en cas d'accident...."ça marche pareil pour nos 2cv voila pourquoi je dis toujours qu'il faut en profiter à fond et maintenant , car pour plusieurs choses (dont celle-ci), nos belles ne sont pas éternel Ou alors les mettre dans un garage sous un globe mais moi c'est pas ma philosophie, alors j'en profite et chaque jour qui passe, c'est du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 GUILEB a écrit:Ca fout les boules, va falloir que je m'achête un girophare pour ne pas me faire emboutir l'AZMoi j'ai déjà le nez rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est vrai que c'est Con ce qui lui arrive Encoreune de moins sur les routes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites