2pattes44 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut les gars je cherche un support de roue de secoure type "ENAC" (ou un plan pour le fabriquer) pour installer ma roue de secoure sous la capot de ma deuch Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je suppose qu'une photo d'une type ENAC te suffirais y'a bien un proprio de ce genre de 2cv, vas falloir qu'il sorte son APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j en ai un a la maison si tu veux pour prendre modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Deuchman a écrit:je suppose qu'une photo d'une type ENAC te suffirais y'a bien un proprio de ce genre de 2cv, vas falloir qu'il sorte son APN Mais de qui parle t'il Je peux faire des tofs si tu veux mais mon mien, je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Si j'ai un modèle, je peux faire des plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je sent que je vai allé du cote de bourgneuf voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites