frédo011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonsoir je suis a la recherche d'un pot sous boite de 2cv 6 ( 602cc) merci de d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je te conseillerai de passer par du neuf, car dans l'occas, il y a de tout... et une fois monté tu es logiquement tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 +1 avec ptittrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 heu je me mèle de ce qui ne me regarde pas ... mais c'est en attendant d'en avoir un neuf et de pouvoir rouler tout de suite vu le trou qu'il y a dedans ce serait mieux hop on retourne voir dans les greniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Dis comme ça, ça change tout Mais je n'ai poas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 si ça peut attendre ce week-end je permute mon neuf sur l'acadiane et je te rend ton tien guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 jjf a écrit:si ça peut attendre ce week-end je permute mon neuf sur l'acadiane et je te rend ton tien guillaumeou mieux encore, si tu sais pas quoi faire samedi matin tu viend avec moi filer la main à Jjf et t'auras un pot sous boite en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ok pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 on va etre nombreux chez JJF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jc2cvfrance3 a écrit:on va etre nombreux chez JJF parce que tu viend aussi tu veux chiner l'apéro à Véro pour son anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Deuchman a écrit:jc2cvfrance3 a écrit:on va etre nombreux chez JJF parce que tu viend aussi tu veux chiner l'apéro à Véro pour son anniv Va falloir sortir les rallonges! De toute façon on peut faire plusieurs ateliers, y'a plusieurs 2cv à revoir, c'est pas le boulot qui manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je pense venir (je pense aussi que je serais seul )et je pense à l'anniv de véroooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Jj c'est pas 1, mais 2 qu'il faut pour l'apéro bon OK, d'abord faut bosser, mais après y'a le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites