PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je vies de recevoir un mail concernant un lot de piecesQui qu'en veut Citation :Bonjour,J'ai un lot de 2cv et de pièces à vendre. Description sommaire :7 épaves de berline( sur roues )1 coque restaurée1 chassis restauré1 dizaine de moteurs/ boites tous types pièces carosserie2 épaves acadiane ( bons chassis ) pièces neuves diverses roues en 400 etc..Certains de ces véhicules possèdent leur carte grisePour tout renseignement, vous pouvez me contacter par mail ou au 06 16 69 75 50J'habite dans le FinistèreLe lot inséparable est vendu 3 000 EurosCordialementLà c'est du stock.... ça donne 350€ la voiture.... Le mail de Day plusqueville@wanadoo(point)fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bah, moi j'aurais bien pris un chassis et une coque restaurée mais vu que c'est indissociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 moi j'aurai bien pris le lots mais 2 problemel'argent et la place la place ca peut ce reglé mais l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je crois que nous sommes tous dans le même cas Deuchri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je viens de recevoir des photos et des détails Pourquoi j'ai pas 3000€ Citation :Bonjour,La 2cv bleue est une 6 de 1985, son intérieur est très propre. le moteur tourne très bien, les freins ont été refaits mais hélas, le chassis commence à s'affaisser, carte grise en règle.La 2cv jaune est une 2cv 4 de 1976, intérieur marron, volant quillery, moteur échange standard, équipé d'un allumage électronique, tourne parfaitement, mais hélas, les fixations du pot de suspension ont cédé du côté passager. attache remorque d'époque + anti vol sur le capot.voiture équipée d'une carte grise de collection.( je roulai avec jusqu'à août 2010 )L'acadiane bleue, le moteur tourne encore, peut être remis en route assez facilement.Il y a aussi une acadiane blanche 1983 avec carte griseles autres voitures pour pièces :1 charleston 1981 avec moteur tournant et boîte freins à tambours sur le véhicule.1 2cv blanche 1987 faite au Portugal, voiture tout à fait restaurable, bon chassis, sauf brancard arrière avec un peu de corrosion, intérieur skaï, imitation jeans. tableau avec options( témoins feux de recul etc...)1 2cv grise et noire ( 2cv 4 )19771 2cv grise modèle club 1984 voiture accidentée elle a encore son moteur échange standard avec embrayage centrifuge1 autre 2cv jaune.1 coque et 1 chassis restauréVoilà pour les voitures.Pour les pièces la liste sera communiquée sur demande.Ci- joints quelques photos des véhicules tournants.Dany@ vos kleenex ou votre hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah si j'avais un hangard et 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 GUILEB a écrit:Ah si j'avais un hangard et 3000€ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai pas 3000€, j'ai pas de place et je suis marié.... 3 bonnes raison d'oublier cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est vrai que la 3ème raison est une sacré bonne raison.....si tu veux le rester : marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et si on se cotisaient .....et on stok au zoo ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 rosine a écrit:et si on se cotisaient .....et on stok au zoo ok je sort bonne idée, et après avec le père coupe nos téléphone et on aura gagner pour 3000 de pièces je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Envoyez les actions dans ma bourse et pour le reste nous gèrerons plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites