marsu111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ma chère Véro je suis ravi de te souhaiter ton anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Moi bon anniversaire ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bon anniversaire Véro, je suis sur que jjf va te faire un très beau cadeau en réparant cet après midi, sous la pluie les freins de ta deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 [bon anniversaire vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Joyeux anniversaire Véro. Plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 joyeux anniversaire véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci à vous, pour ce qui est du cadeau, commande de pièces pour réparer les freins donc cette semaine reprise de ma SEAT sniff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 super en avance (pour l'année prochaine )mais bon anniversaire pour cette année véro en attendant l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonne & joyeuse anniversaire Véro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 un peu de retard ,,joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites