PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ceci est plus un avis perso qu'une proposition de vente. Car je crois que quelqu'un en cherchait unJ'ai un faisceau avant quasi complet.... il manque que les cosses sur le commodo des feuxDonc si la personne se reconnaît, qu'elle me fasse signe Mais attention, j'suis pas normand pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je précise que c'est un 6 volts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Personne en veut de mon faisceau Y a personne qui a une mémere avec un faisceau @ refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ben si moi mais j'ai se qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi bien sur je prends si c'est gratos !Ma mémère se dénude de jour en jour et ça fait des étincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Marsu a écrit:Moi bien sur je prends si c'est gratos !Ma mémère se dénude de jour en jour et ça fait des étincelles Tu ne as pas me dire que tu as peur de sortir ton hérisson Alors tu ne veux pas me l'acheter M.... alors, ça vient d'un lot échangé contre une boite à Bricolo Tu me le prends @ combien Allez un p'tit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Vendue @ Marsu pour ............ Rien Je sent que je vais être malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pour sortir le hérisson; il n'y a pas de problème mais c'est pour sortir ce qu'il n'y a pas dedans!!!Le Père Noël se fait attendre!J'aimerais bien qu'il soit en avance cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 PTITTRAIN a écrit:Vendue @ Marsu pour ............ Rien Je sent que je vais être malade Merci tu es sur la voie de la sagesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ca c'est de la bonne transaction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Même si il est toujours @ la maison, je clos le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites