frédo011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut a tous et oui je viens d'arrivé sur votre forum je viens d'acheter cette 2 cv 4 qui appartenais a spoti il y a quelle que mois,et pour mieux me connaitre je suis (heureusement ou!!) le beau frère de deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oh... M... le bof @ Deuchman Soit le bienvenu sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et oui pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue le bof de deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue a toi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bien venue à toi dans ce monde à deux pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue à toi sur ce forum de ouf t'aurais pu éviter les familliarité tout de suite bonne route avec ta deuche et heureux de t'avoir convertie en deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Te voila sous haute surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Marsu a écrit:Te voila sous haute surveillance.y'avait déja [email=m@@g]m@@g[/email] et voila que son frangin débarque me voila bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 et y'a pas de photo de cette beauté la deuche, pas frédo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 T'es foutu, il ne manque plus que la belle deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Marsu a écrit:T'es foutu, il ne manque plus que la belle deuche c'est moi qui l'ais la belle deuche elle est devant la maison équipée Raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 salut et bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ooooooooooooooo !!! merci a tous la photo va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Voici ma 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Et voici ma fille qui est aussi passionné que moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue dans ce monde de chevrons!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle est bien belle cette bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui après une petit resto et une bonne peinture sa sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Super deuch!Tu devrais laisser la rouille des phares comme ca... c'est unique comme peinture!Bienvenu chez les fou de la deuch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci tu vois elle roule encore spoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 avec du 98 j irai encore + loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mat2cv a écrit:Tu devrais laisser la rouille des phares comme ca... c'est unique comme peinture!j'arrete pas de lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bienvenu sur le fofo ^^marsu=>mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'ais retrouvé des photos de ta toute première sortie avec ta deuche ses tout premier tour de roue entre tes mains fredo bon OK, prendre des photos en roulant c'est pas bien ... mais faut avouer que c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci deuchman se bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah bah merde alors !! Je m'aperçois que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue BIENVENU SUR LE FORUM FREDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui me moi j avais pas vu que tu me' l'avais pas souhaiter alors on est kit me je te remercie amie deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites