LAigle 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut à tousComme tous les ans, la foire des Sorinière s'est déroulée le 9 et 10 octobre et le thème était les voiture Citroën dont, bien sûr, la 2CV qui était la vedette de la Foire DEUDEUCH EN FORCEVoici donc quelques photos qui décrivent mieux que moi à écrire Un prototype : la M35 : une ami8 coupé avec un moteur rotatif et suspension oléopneumatique (PS : derrière une B2 de 1922 !!!)Une DS cabrioletUne Ami Super cabrioletUn tube citroën version pompier (et d'origine !!!)Avec en prime le matériel de sapeur-pompier !Haaaa ... les belles citroSans commentaires ...Oui oui, OuiOui était là en version crossUne Cherlestone avec une perso assez réussiquelque variétés ^^he he on le connait bien celui-làet il y a bien un fin à toutNota : il y avait une B2 de 1922 imatriculée L 85 mais je l'ai pas pris en photo De plus une deuch était à vendre sur le site, je n'ai pas pris de photos de peur d'abîmer la pellicule tellement elle tombait en ruine avec la devise : peinture sur m**** égale propreté.Et elle s'est vendu à un prix modeste de 1 000€.Sinon une très bonne organisation, de belles voitures étaient présentes sur le site, à coté un vide grenier où on pouvait trouver toutes sorte de choses intéressantes (ou pas du tout) la mto était bonne et les gens était très sympas!Et surtout le manger du dimanche midi était très bon, plusieurs "particuliers" en témoignent !!!au revoir et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci Alex pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 +1 merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci l'aigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Super photos!Et super DS décapotable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Deuchman a écrit:merci l'aigle +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 super photos çà avait l'air d'etre sympa !! hélas on ne peut etre partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour les photos.Pour la M35, il m'avait semblé qu'elles étaient passées toute au broyeur, il en reste donc quelques unes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 jjf a écrit:Pour la M35, il m'avait semblé qu'elles étaient passées toute au broyeur, il en reste donc quelques unes???oui mais logiquement sans Carte Grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 Citroën à demandé aux 300? possesseur de M35 de le retourner la voiture pour être rachetées.Toutes ? Non ! sauf quelques irréductibles citroënistes ont résisté dont le propriétaire de celle exposé est immatriculée dans le 85, décidément la Vendée...Il doit pouvoir rouler avec parce qu'il est reparti dimanche avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites