PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut @ tous,J'ai un soucis avec l'alternateur de ma RaidLe roulement de face c'est mis en vrac, et c'est mis en court circuit Je l'ai remplacé par un que j'avais en stockMais je voudrai savoir si il est sauvable ou pas Le stator et le rotor se sont boufés l'un l'autre comme le montre les photosVotre avis m'intéresse sachant qu'il me reste encore à démonter le roulement avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Désolé mais je ne connait pas Stator et Rotor.....c'est pas de la famille avec Albator, musclor ou X-or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Les bobinages ne semblent pas coupés !Donc tu remontes des roulements neufs et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je confirme, les bobinages sont bons, il me reste plus qu'@ virer le roulement de face Merci Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 17 octobre 2010 Peut être vérifier les diodes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 +1 avec marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites