Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu44

Recherhe banquette avant nue (photos ne me suffisent plus)

Messages recommandés

Bonjour

La deuche à Alex avance...

Voilà que nous allons nous commencer occuper de l'intérieur et j'ai une banquette avant, le problème est qu'elle est en mauvais état, je ne sais pas ce que les anciens propriétaires on fait dessus mais cela a du être vigoureux, j'ai réussi à redresser un peu, je vais consolider avec des renforts de soudure mais il me semble qu'il manque des barres.

Il y a t'il quelqu'un possédant une banquette avant dégarnie qui puisse prendre des photos afin que je puisse remettre ma banquette dans son état d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir une arriere, mais pas d'avant... je regarde aussi mais ça sera que ce WE Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris tu veux faire quoi sur la banquette nue ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas manu nue mais j'ai la photo de la banquette c'est deja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci deuch'ri Il me manque juste le petit pied de banquette, ce n'est rien du tout à refaire je m'en occupe ce WE.

A mon avis ma banquette à du en voir de toutes les couleurs pour être dans cet état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

La banquette que l'ai est tellement tordue que j'ai bien peur de ne pas arriver à remettre tout d'équerre.

Un heureux possesseur e banquette avant pourrait-il m'en céder à un prix (ou échange ) à convenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...