Manu44 1 Posté(e) le 15 octobre 2010 BonjourLa deuche à Alex avance...Voilà que nous allons nous commencer occuper de l'intérieur et j'ai une banquette avant, le problème est qu'elle est en mauvais état, je ne sais pas ce que les anciens propriétaires on fait dessus mais cela a du être vigoureux, j'ai réussi à redresser un peu, je vais consolider avec des renforts de soudure mais il me semble qu'il manque des barres.Il y a t'il quelqu'un possédant une banquette avant dégarnie qui puisse prendre des photos afin que je puisse remettre ma banquette dans son état d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'éssaie de voir demain, mais c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je dois avoir une arriere, mais pas d'avant... je regarde aussi mais ça sera que ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'ai pas compris tu veux faire quoi sur la banquette nue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ahhhh des photos de toi nu, ahh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c'est ca que tu veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 super deuch'ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Manu nu sur la banquette.... c'etait poas emmanuelle Je retourne bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 moi j'ai pas manu nue mais j'ai la photo de la banquette c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci deuch'ri Il me manque juste le petit pied de banquette, ce n'est rien du tout à refaire je m'en occupe ce WE. A mon avis ma banquette à du en voir de toutes les couleurs pour être dans cet état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 BonjourLa banquette que l'ai est tellement tordue que j'ai bien peur de ne pas arriver à remettre tout d'équerre.Un heureux possesseur e banquette avant pourrait-il m'en céder à un prix (ou échange ) à convenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j ai çà a la base !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites