2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je sus en train de faire le point des partiçipants pour la ballade des jumelages le 7 novembre, normalement nous devrions etre + nombreux cette année! réunion du club samedi soir je vous tiens au jus !normalement nous devrions etre 9 - 2 cv ! si tout le monde vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Vous êtes des Pro , bravo les Marais.ça c'est du club soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 2 cv des marais 44 a écrit:je sus en train de faire le point des partiçipants pour la ballade des jumelages le 7 novembre, normalement nous devrions etre + nombreux cette année! réunion du club samedi soir je vous tiens au jus !normalement nous devrions etre 9 - 2 cv ! si tout le monde vientSuper, si tu peux avoir le nombre de repas adulte et repas enfant se serait tip top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est un nouveau adherent tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 spoti a écrit:c'est un nouveau adherent tip top non deux nouveaux : y'a tip et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je vous rappelle aussi que le retour de la ballade des jumelage est fixé au dimanche 13 mars 2011 rdv au plan d'eau a Bourgneuf a 9h30 je vous ferais part du tarif du resto , qui sera a prix deuchiste bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pour l'instant 6 -2 cv et 13 adultes et 2 enfants date limite pour la réservation du resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 2 cv des marais 44 a écrit: pour l'instant 7 -2 cv et 15 adultes et 4 enfants date limite pour la réservation du resto ?Il faudrais être sur avant le 1er novembre, on va dire mercredi soir dernier délais.Sinon concernant les Chevrons Vendéens, je n'ai a ce jour pas beaucoup de réponse, qu'elles soient positives ou négatives, bougez vous les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Sinon, le circuit commence à se préciser et si tout va bien on passera le Petit Lay à gué, cela dépendra en grande partie de la météo! Donc prévoir des bottes si vous devez pousser dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 jjf a écrit:Sinon concernant les Chevrons Vendéens, je n'ai a ce jour pas beaucoup de réponse, qu'elles soient positives ou négatives, bougez vous les gars.les 2cv des marais serons plus que nous alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 cool ma poule je serai là avec vous c'est promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Dernier rappel, réponse définitive ce soirMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 coté Chevrons vendéens: 14 adultes et 6 enfants soit 7 2cv + fred qui nous rejoind au restaurant le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Gilles et Marie Paule ont confirmé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jc2cvfrance3 a écrit:Gilles et Marie Paule ont confirmé ???pas à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 de notre coté 7 ou 8 x 2 cv soit 15 adultes et 3 enfants je suis aussi en attente de réponses pour 2 x2cv et 4 adultes + 4 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ils viennent donc ça fait un équipage de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jc2cvfrance3 a écrit: Ils viennent donc ça fait un équipage de + Nous comptons 2 adultes supplémentaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Super un équipage de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 au final : 7 ou 8 x 2 cv soit 15 adultes et 3 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 changement !! : 6 x2 cv 12 adultes et 3 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites