mat2cv 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Y a t il un outils spéciale pour le dévisser?ça : http://www.mehariclub.com/ecrou-embout-bras-direction--a--1005407.htmlJ'ai essayer avec une boucle de ceinture (méthode Manu!) ça a marché pour un mais pour l'autre impossible....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il exsite un outil, perso, j'ai pris une pate de 4mm qui etait déjà préformé et j'ai limé jusqu'à ce qu'elle rentre...Mais ça se trouve dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 TPV mais cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ha okMerci de l'info!Alors je change ma question : qui à un outil comme ca? et pourrais me le prêter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Désolé moi pas avoir un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mat2cv a écrit:Ha okMerci de l'info!Alors je change ma question : qui à un outil comme ca? et pourrais me le prêter? Euh moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tu sais c'est un outil qui se fabrique en tres peut de temps, juste un bout de plat coudé suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui j'en ai récup un de plat coudé ce matin!Je vais essayer de le tailler pour que ca rentre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 PTITTRAIN a écrit:mat2cv a écrit:Ha okMerci de l'info!Alors je change ma question : qui à un outil comme ca? et pourrais me le prêter? Euh moi.....c'est que tu veux pas le preter pour écrire aussi petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Deuchman a écrit:PTITTRAIN a écrit:mat2cv a écrit:Ha okMerci de l'info!Alors je change ma question : qui à un outil comme ca? et pourrais me le prêter? Euh moi.....c'est que tu veux pas le preter pour écrire aussi petit Ben non, j'avais cru laissé un sous entendu que j'avais donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 PTT tu peux me le preter ton outil maison?Emmene le vendredi soir, normalement je serais la!Le plat coudé que j'ai est bcp bcp trop grand! je vais devoir le tailler pendant 10 ans avant qu'il ne marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 dévissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Alors elle marche bien ma pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Yes! Impécable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites