PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut @ tous,Je suis à la recherche d'une cloche de boite ou d'une boite HS dont je vous débarrasserai Merci de vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Comme je ne sais pas ce que tu veux faire de cette cloche, je te propose une boite de Visa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ben, je voudrais une cloche de 2cv Mais la boite de Visa ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Comprennent qui pourra !Moi je ne comprends toujours pas!Tu devrais faire de la politique!tu viens chercher contre des renseignements sur les pistes marocaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je recherche une cloche pour faire un banc... ou une boite HS pour la démonter et comprendre le fonctionnement. Voili voilou, mais les infos je te donnerai des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 PTITTRAIN a écrit:mais les infos je te donnerai des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 A la seule condition que tu ais un micro où je pourrai t'installer des turcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est pa la Turquie c'est le Maroc ????Mais on va trouver de la place pour les turcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Marsu... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 un micro j'en ais 1 et une cloche c'est facile à trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Non pas ce micro là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je relance le sujet, car la cloche de visa ne marche pas, elle est plus épaisseDonc si vous avez une boite HS ou juste la cloche, sonnez moi Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Si boite de visa tu ne veux pas, boite de visa rentrerait bien chez moi !Pour piller les engrenages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 attend l'anne prochaine a paque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Marsu a écrit:Si boite de visa tu ne veux pas, boite de visa rentrerait bien chez moi !Pour piller les engrenages !Pas de soucis, sauf que la cloche @ souffert Mais pas les pignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites