sawashy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bonjour a tous,bientot pres de chez vous sera installé un nouveau garage destiné a la 2cv et tous ces derivés.j'ai fait la connaisance d'un membre des chevrons vendéens qui ma parlé de vous et me voila donc.je suis dans la region depuis peut mais espere avoir le temps de la decouvrir lors de futurs sorties.a tres bientotsawashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue sur le ForumJe ne cherche plus l'adresse vous l'avez trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 N'oubliez pas de remplir votre profil afin de mieux vous connaitre Le petit tuto utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut et bienvenue, c'est une bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bienvenue à toi c'est quoi ce garage ou quand réparation restauration vente de pièces je ne suis pas curieux, j'aime bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawashy 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 salut les gars ,merci pour cet acceuil,le garage sera a chavagnes en paillers et les prestations:reparation,restauration,location et transformation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenue et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenue sur le forum des Chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenu sur le forum et à bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue a toi sur le forum merçi pour l'info si un jour on est bloqué sur une panne on pourra venir te voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue a toi voisin on est tous pret a 10km meme pas donc si tu as besoin d'une visite guidee dans le coin pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawashy 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci deuchri c'est tres sympas,je serais aux sorinieres ce week end a la foire car je me suis deja engagé, sinon je serais venu vous voir aux brouzils!!!!peut etre a mon retour j'habite sur la route des brouzils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je viens d'aller voir notre mecano vendeedeuch et c'est un gars comme ca avec le bon vieux esprit deuchiste comme on aimeet super heureux de connaitre un nouveau gars comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites