PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je vends un poste à souder oxyacétyléniqueIl est composé des 2 bouteilles, du support, des détendeurs et des tuyaux mais SANS le chalumeau.Je le mets en vente à 120€.Si vous êtes intéressé, faites moi signe Je peux faire d'autres photos si vous le désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Un p'tit UP, le prix n'est pas ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'en parle autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mdif de prix : 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ca soude quoi un poste oxytruc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Les tuyaux de plomberie !tu peux démonter les assemblages vissés récalcitrants.Découper des tôles.dire que tu possèdes un oxytruc que du bonheur quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Marsu a écrit:dire que tu possèdes un oxytruc que du bonheur quoi !Oui mais personne n'en veut J'attends encore un pneu et je le mets sur le mauvais angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites