deuchri 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonjour les chevrons je vends 2boites de vitesse freins a tambours (dia:200)une de dyane 6 et l'autre 2cv6je vends aussi 2 pipe d'admission pour carbu simple corpset enfin je vends un frotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'ai oublier les prix 40 euros la boite ou echanges contre une a disque15 euros la pipe5 euros le flotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ton flotteur/frotteur ce n'est pas un batteur Avant arrière droit gauche Est-il en bon Ceci étant pour faire avancer le schmilblickBonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 euh oui un batteur mais je trouvais plus le non et sinon je sais pas de ou il vient mais il est en tres bon etat je sais meme pas si il a deja ete monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 deuchri a écrit:j'ai oublier les prix 15 euros la pipe OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Marco44 a écrit:deuchri a écrit:j'ai oublier les prix 15 euros la pipe OK je sors elle est en bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites