marsu111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon anniversaire à toi mon copilote des grands jours.que cette nouvelle dizaine soit pour toi remplie de souvenirs agréables, d'aventures, de 2CV et de tout le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ah oui, je croyais que c'était demain bon anniversaire Guileb, purée 40 ans fête bien sa, et si tu sais pas quoi faire on a réunion le 15/10 encore un bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 M... je croyais aussi pour demain Bon annif Guileb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE GUILEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVIER ho la vache t'en prends 10 cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci à vous, et oui, à moi les joies de la quarantaine................ ce qui me rassure c'est qu'à 20 ans je roulais dans un petit diesel gris passe partout en révant d'un diesel gris plus puissant et je trouvais ça classe.Aujourd'hui à 40 ans, je trouve que même ma deuche est trop banale et je lui colle une roue de secours sur le capot et je lui découpe les ailes. Ya bien des cinquantenaires qui roulent dans des bagnoles peintes en peau vache......on est sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Et allez, ca recommence ! un de plus ! bon anniv' ! (en avance)T'as oublié de dire qu'a 19 ans tu avais collé la roue de secours sur la malle arriere de ta deuche. chassez le naturel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Encore Bon Anniiifffff l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Joyeux anniversaireQue ta deuche se fasse secouerPar devant, par derrièreSans finir dans un marrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour, Allez un an de plus...bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 joyeux anniversaire guileb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bon anniv Guileb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci à vous, je file vers un age sérieux respectable, je me vois , confortablement assis dans mon fauteuil au coin du feu, une verveine fumante dans une main et la télécommande dans l'autre pour zapper entre 2 ou 3 débilités audiovisuelles profondes. Je prend de bonnes résolutions, j'apprécie le calme du chemin de la cinquantaine approchante... D'ailleurs je vais peut-être m'acheter une charlestone à 10000€ sur LBC que je mettrais au garage Citroên pour les entretiens et que je cacherais au fond de mon garage perso pour ne la sortir qu'une fois de temps en temps sous le soleil.AAAAARRRRRRGGgggggg Qu'on m'amène des tonneaux de bières, des chemins défoncés et de la deuche de raid, qu'on m'enduise les mains de camboui, que les odeurs d'essence et de liquide de frein continuent à empester mon garage et mon bleu tout pourri....cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 joyeux anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il est en forme le Guileb Tu veux que je t'apporte une verveine lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 PTITTRAIN a écrit:Il est en forme le Guileb Tu veux que je t'apporte une verveine lundi on ouvrira un tonneau de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Heuu ..... GUILEB .... T'ES UN GRAND MALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C'EST BON CETTE FOLIE DE LA QUARANTAINE BON ANNIVmieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites