Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsu111

C'est le tour de GUILEB

Messages recommandés

Bon anniversaire à toi mon copilote des grands jours.
que cette nouvelle dizaine soit pour toi remplie de souvenirs agréables, d'aventures, de 2CV et de tout le reste.

ah oui, je croyais que c'était demain
bon anniversaire Guileb, purée 40 ans fête bien sa, et si tu sais pas quoi faire on a réunion le 15/10

encore un bon anniv

JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVIER

ho la vache t'en prends 10 cette année !!!

Merci à vous, et oui, à moi les joies de la quarantaine................ Wink
ce qui me rassure c'est qu'à 20 ans je roulais dans un petit diesel gris passe partout en révant d'un diesel gris plus puissant et je trouvais ça classe.
Aujourd'hui à 40 ans, je trouve que même ma deuche est trop banale et je lui colle une roue de secours sur le capot et je lui découpe les ailes. cheers
Ya bien des cinquantenaires qui roulent dans des bagnoles peintes en peau vache......on est sauvé cheers

Et allez, ca recommence ! un de plus ! bon anniv' ! (en avance)

T'as oublié de dire qu'a 19 ans tu avais collé la roue de secours sur la malle arriere de ta deuche. chassez le naturel...... Wink

Joyeux anniversaire
Que ta deuche se fasse secouer
Par devant, par derrière
Sans finir dans un marrai.

Merci à vous, je file vers un age sérieux respectable, je me vois , confortablement assis dans mon fauteuil au coin du feu, une verveine fumante dans une main et la télécommande dans l'autre pour zapper entre 2 ou 3 débilités audiovisuelles profondes. Je prend de bonnes résolutions, j'apprécie le calme du chemin de la cinquantaine approchante...
D'ailleurs je vais peut-être m'acheter une charlestone à 10000€ sur LBC que je mettrais au garage Citroên pour les entretiens et que je cacherais au fond de mon garage perso pour ne la sortir qu'une fois de temps en temps sous le soleil.

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
AAAAARRRRRRGGgggggg Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Qu'on m'amène des tonneaux de bières, des chemins défoncés et de la deuche de raid, qu'on m'enduise les mains de camboui, que les odeurs d'essence et de liquide de frein continuent à empester mon garage et mon bleu tout pourri....
cheers: cheerscheers

PTITTRAIN a écrit:
Il est en forme le Guileb lol! Tu veux que je t'apporte une verveine lundi

on ouvrira un tonneau de bière pirat

• Créer...