Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

problème de moteur

Messages recommandés

Je pencherais pour le poil de la blonde qui est resté coincé quelque part, enfin je dis ça, je dis rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marsu, je me doutais bien que la voiture ne pouvait être que pile poil....


Je ne partage pas ton avis jjf car un poil de blonde ne peut pas faire tant de mâle
Par contre, je pencherai sur un excentrique de freins



Not Pov Deuchman.... ça ne fait pas avancer ses affaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les dernières nouvelles pale
moteurs pratiquement HS affraid vis de préssion d'huile sur la culasse droite HS, apparament segmentation HS vu que l'échappement sort par la soupape droite study
donc la deuchmaag est rester dormir pour ce soir chez le père et demain démontage du moteur pour un remplacement par un moteur d'acadiane (en pret par le père) avant une nouvelle (et encore) restau du mien cheers
y'a du taf demain, mais j'espère y arriver, le timming vas etre très dur vu que je serais seul (mais je garde espoir) drunken
de toute façon y'a pas le choix si je veux profiter de mes journées du 7 et 13 novembre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vire le à la poubelle et montes lui un moteur qu'elle mérite cheers Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce que je vois tu travail mieux pour les autre que pour toi car le moteur que tu m'a refais avec jjf tourne nikel
courage garde espoir et si tu a besoin hesite pas a demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais aujourd'hui Wink j'espère voir le bout en fin de journée tongue
pour l'instand ce matin repos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ais démonter l'ancien "nouveau" moteur tongue
remis sur le nouveau "ancien", l'allumage (régler), l'araignée avec mon carbu, changer l'embrayage par un récent (vu que c'est un maintenant un volant léger), toutes les protection moteur (car le remplacent est un moteur d'acadiane), ..... et tout plein de truc study
mais malheureusement au moment de l'associé avec la boite , difficulté car apparament l'embrayage est pas correctement centrer pale
bon y'a pire tongue j'y retourne peu etre demain et la je pense que sa vas péter cheers
de toute façon il ne demande que ça, bonne compression et il présente bien Wink mais il ne faut pas crier victoire avant d'avoir entendu le joyeux ronronnement Laughing
mais l'avancer est bonne et je reste en confiance (je sais pas si j'ais raison, mais on verra bien) cheers
mais purée je me demande comment il on fait les temps de démontage sur les RTA, car moi je suis hors timming ..... lol! purée c'est long scratch
mais je peux vous dire que sa fait bizarre de voir une 2cv devant la maison king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le RTA ils ont les outils qui vont bien et tout et tout Laughing
Et surtout, les gars ne faisaient que ça... maintenant, combien de temps faudrait il @ un mécano pour sortir un moulin Question
Bon courage Deuchman Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Ca donne quoi alors QuestionQuestion


bah pour l'instand Marsu réussi à associer le moteur à la boite cheers
moi de mon coté pas simple, car je fais les nuits et la je me lève drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les nouvelles du front
le moteur est réacoupler, le faisceau est rebrancher, ....
1er éssai de démarage .... ...... 1/4 de tour
je fini de ton remettre en place, je règle l'embrayage, je remet les colliers d'échappements, ......
et 2ème éssai ...... re 1/4 de tour
Une bonne vidange, je remet les ailes, la barre de phare, je rebranche les feux, hop le capot en place, .......
et un 3ème éssai, ...... 1 tour du zoo, 2 tour du zoo, ...... c'est le bonheur tout fonctionne correctement
et voila, je ne crie pas victoire trop vite, mais franchement UN GRAND MERCI au père pour le pret du moteur
le cenodeuche est de retour dans mon agenda et une petite ballade avec Jjf dimanche pour décrasser le nouveau moteur

voila et tout sa aujourd'hui en 2 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit prudent avec ta virée avec jjf, le moteur n'est peut être pas encore rodé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...