jjf1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je pencherais pour le poil de la blonde qui est resté coincé quelque part, enfin je dis ça, je dis rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Marsu, je me doutais bien que la voiture ne pouvait être que pile poil....Je ne partage pas ton avis jjf car un poil de blonde ne peut pas faire tant de mâlePar contre, je pencherai sur un excentrique de freinsNot Pov Deuchman.... ça ne fait pas avancer ses affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est sa voiture qui désire intensément revenir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Marsu a écrit:C'est sa voiture qui désire intensément revenir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il va falloir faire appel aux experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bon les dernières nouvelles moteurs pratiquement HS vis de préssion d'huile sur la culasse droite HS, apparament segmentation HS vu que l'échappement sort par la soupape droite donc la deuchmaag est rester dormir pour ce soir chez le père et demain démontage du moteur pour un remplacement par un moteur d'acadiane (en pret par le père) avant une nouvelle (et encore) restau du mien y'a du taf demain, mais j'espère y arriver, le timming vas etre très dur vu que je serais seul (mais je garde espoir) de toute façon y'a pas le choix si je veux profiter de mes journées du 7 et 13 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Vire le à la poubelle et montes lui un moteur qu'elle mérite Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 a ce que je vois tu travail mieux pour les autre que pour toi car le moteur que tu m'a refais avec jjf tourne nikelcourage garde espoir et si tu a besoin hesite pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'y vais aujourd'hui j'espère voir le bout en fin de journée pour l'instand ce matin repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bon courage a toi ! ça va marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Alors, ca dit quoi Elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Alors ça dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bon alors j'ais démonter l'ancien "nouveau" moteur remis sur le nouveau "ancien", l'allumage (régler), l'araignée avec mon carbu, changer l'embrayage par un récent (vu que c'est un maintenant un volant léger), toutes les protection moteur (car le remplacent est un moteur d'acadiane), ..... et tout plein de truc mais malheureusement au moment de l'associé avec la boite , difficulté car apparament l'embrayage est pas correctement centrer bon y'a pire j'y retourne peu etre demain et la je pense que sa vas péter de toute façon il ne demande que ça, bonne compression et il présente bien mais il ne faut pas crier victoire avant d'avoir entendu le joyeux ronronnement mais l'avancer est bonne et je reste en confiance (je sais pas si j'ais raison, mais on verra bien) mais purée je me demande comment il on fait les temps de démontage sur les RTA, car moi je suis hors timming ..... purée c'est long mais je peux vous dire que sa fait bizarre de voir une 2cv devant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sur le RTA ils ont les outils qui vont bien et tout et tout Et surtout, les gars ne faisaient que ça... maintenant, combien de temps faudrait il @ un mécano pour sortir un moulin Bon courage Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 courage tu va y arriver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ca donne quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 PTITTRAIN a écrit:Ca donne quoi alors bah pour l'instand Marsu réussi à associer le moteur à la boite moi de mon coté pas simple, car je fais les nuits et la je me lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bon les nouvelles du front le moteur est réacoupler, le faisceau est rebrancher, ....1er éssai de démarage .... ...... 1/4 de tour je fini de ton remettre en place, je règle l'embrayage, je remet les colliers d'échappements, ...... et 2ème éssai ...... re 1/4 de tour Une bonne vidange, je remet les ailes, la barre de phare, je rebranche les feux, hop le capot en place, .......et un 3ème éssai, ...... 1 tour du zoo, 2 tour du zoo, ...... c'est le bonheur tout fonctionne correctement et voila, je ne crie pas victoire trop vite, mais franchement UN GRAND MERCI au père pour le pret du moteur le cenodeuche est de retour dans mon agenda et une petite ballade avec Jjf dimanche pour décrasser le nouveau moteur voila et tout sa aujourd'hui en 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 La je suis impressionné.... bravo les jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Soit prudent avec ta virée avec jjf, le moteur n'est peut être pas encore rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Encore du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 TROP COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bravo tout marche et en un temps record je tire ma révérençe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 OUF Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites