jjf1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Retour de la Rochelle où comme désormais maintenant 3 ans, pas déçu du voyage. Tout est nickel du début à la fin . Une espèce d'apothéose pour l'année en cours. Vivement l'année prochaine.Un grand merci à Eric et son équipe. PS : Eric, on attend la recette de la galetteLe pont transbordeur de Rochefort ouvert aux voitures rien que pour nous.Le nouveau vilain pont pas beau et trop haut!L'arrivé de Mossieur le PrésidentJeannot, un petit gars de NarbonneY'en a deux que nous n'avons pas l'habitude de voir, mais qui, je pense, on bien aprécier le week-endNotre GastonY'avait aussi des huitres...Un peu de vent dans les voiles...Une glacière d'époque...Après l'effort, le réconfortLa fontaine royaleLe Fort de LupinLa tribu des ChevronsLe cochon pour le soir, il est à gauche, pas à droite!L'apéro du soirGrosse fatigue de SibouPrêt à repartir le lendemain matinLa corderie royaleTrop forte VéroPour la photo dans le journalL'Hermione, mise à l'eau prévu fin d'année prochaineA pu de tente, snif, ça sent le départ Dernier au revoir à La Leue en attendant la prochaineA la prochaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci jj pour les photos comme d'hab nous les attendons avec .merci a eric et a tous le club pour cette superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pas mal du tout, vous avez l'air d'avoir passé un super bon week end avec du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ça avait l'air vraiment sympa merci pour les photos jj tu m'impressionne, tu as pris le pont transbordeur navrer de n'avoir pas pu etre avec vous (j'ais bien reçu les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Deuchman a écrit:jj tu m'impressionne, tu as pris le pont transbordeur Le pont transbordeur, ça a presque été, c'est Véro qui a pris les photos, moi j'étais assis a ttendre la fin de la traversé. L'autre pont, toujours pas réussi à le traverser, mais j'ai garder les yeux ouverts et j'ai crier pendant toute la traversée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci à JJ pour son reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 superbe week-end en charente !!tout était parfait , accueil, bonne humeur , promenade, roadbook,camping, et le soleil en prime merçi à toute l'équipe des deuch'folies de la rochelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Excellent J'ai bien pensé a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est un week end qui restera gravé dans nos mémoires.Tiens une Chevronette ?Matinée fraiche et calme sur la CharenteLes Chevrons arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour Bravo pour cette sortie qui est mon pays des mes 15 ans ...(Tonnay-Charente) Brouage aussi toute ma jeunesse ...le pont de Martrou je l'ai connus enactivité 2 h d'attente parfois l'été, la corderie je l'ai connu aussi en ruine, il y avait des gros arbres dedans !!!Les absents ont toujours tort et le tort tue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAEL44 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Comme Daniel, beaucoup de plaisir de voir mon pays sillonné par les chevrons.Et oui, je suis plus jeune que Daniel mais j'ai connu Brouage en ruine et tout le monde s'en moqué et même le département...A voir maintenant!!!En tout cas jolie weekend pour vous, bien résumé en photos, merci pour le reportage de qualité comme d'hab.Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 super les photos ,merci jj et manu la photo des chevrons a la corderie est magnifique !!!un grand merci a Eric et toute son équipe ,pour ce week-end.on est pret pour l'année prochaine. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAigle 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Comme on dit : Bonne humeur -> Beau temps Super les photos jjfma mère est très contente d'avoir été avec le monde des deudeuchs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Super photos!!!Je connaissais pas le pont transporteur mais ca doit etre impressionant! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 Non non, car en fait on traverse par le bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Superbes photosVous avez pris le pont Combien de fois, je suis passé @ coté avant qu'il ne soit remis en état, je ne savais pas qu'il était à nouveau opérationnel pour les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Seul les piétons peuvent passer désormais sauf nous, on a eu une dérogation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bande de veinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 petite video de la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 extra ton super 8 OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Superbe compte-rendu, que je vois seulement maintenant! Je connais bien Rochefort pour y avoir passé 2 ans sur la BA 721 c'est même cette période qui a déclenché mon déclic pour la région, et la Vendée plus particulièrement J'espère pouvoir participer à une prochaine édition, le contenu a l'air d'avoir été à la hauteur, ça rend bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricounet17 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut à tous.Enfin les photos de la rencontre.http://picasaweb.google.com/ricounet17/12ERencontreDedeuchFolies171819Septembre2010?feat=directlinkAmicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci ricounet super photos, reportage excellent, que de souvenir et bien sur a l'année prochaine nous serons la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci Ricounet, superbes photos à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merçi a toi pour çes belles photos nous avons passé un agréable week end en votre compagnie a recommençer bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci Ricounet pour ces belles photos qui nous rappellent un week end très réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites