le fou des deuchs 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour à tous,je me présente moi et mes bolides,j'ai 30 ans, je suis patron, et rafole de mes titines.Voici la première, une 2CV Dolly rouge et blanche de 1985 :ensuite, "Pick'y" mon acadiane pick-up noire et bleu (DCD récement, mais bientôt naissance de "Pick'y 2") :mon acadiane blanche et verte ( devenue donneuse d'organes) :ma visa bicylindre :un peut plus recent, ma CX ambulance Heuliez médicale :encore plus recent, ma C1 :Mon camion, un master pro, qui me sert pour mon activité professionnelle :Et mon plateau :Ah oui, j'allais oublier mes caravanes,une trigano pliante en toile de 1968 :mon adria de 1970 :ma digue de 1976 :Ah et j'oubliais aussi ma moto et mon porte-moto :Bon voilà, vous savez tout sur mes titines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bienvenue à toi le fou des deuches sur le forum des chevrons vendéens pour commencer: une belle collection on se connais déja, mais à te lire prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bienvenue sur le forum et à bientôt dans les concents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Superbe collection ton plateau c'est pour transporter un train et ses wagons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Félicitation et bienvenue à toi.Pour le plateau ce doit être pour Ptittrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut et bienvenu sur le forum Il me semble que tu en a oublié une : celle a pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut a toi,bienvenue aux chevrons ,a bientôt sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou des deuchs 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Marco44 a écrit:Salut et bienvenu sur le forum Il me semble que tu en a oublié une : celle a pédales Oui, c'est vrai, Mais elle n'est pas officiellement à moi,Mais à "Tite-Mécano" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bienvenue à toiMeme pas drole Marsu, nous aurons monté-démonter 3 boites en 1 journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 salut et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 salut et bienvenue a toi , on est tous pareil ahh 2 cv quand tu nous tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bonjour bienvenu a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 BIENVENUE A TOI ET A BIENTOT DANS LES CONCENTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bienvenu! la CX ambulance.... ca me rappelle le film ghostbuster!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 mat2cv a écrit:Bienvenu! la CX ambulance.... ca me rappelle le film ghostbuster!!!! et moi sa me rappelle celle du Puy du Fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites