rosine 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bsr ,je n'arrive pas a poster les photos de l'expo (avec servimg.com hebergeur) ya t'il un autre hebergeur d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 heu picasa ou alors tu les post sur FB et ensuite copier/coller, c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 http://www.facebook.com/album.php?aid=35799&id=100000132071949&l=e632568a85 je met le lien car mon pc ne veut pas copier coller les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mercisuperbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ah je sais pourquoi tu as un p'tit carré "en haut à droite" lorsque tu fais répondre (fermer les balises) tu clique dessus et hop sa vas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci , c'était une belle rencontre en plus le soleil était au rdv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 superbe photos avec de merveilleux modèle merci rosine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites