mat2cv 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il y un petit article sur une jolie 2cv....Une 2CV 4x4 qui fait rever plus d'un deuchiste! (moi en tout cas!)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'aimerai bien, mais pas les moyens de l'entretenir ni de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Super voiture +1 avec PTITTRAINpar contre jaimerais bien avoir le même capot pour ma prochaine deuche introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jc2cvfrance3 a écrit: Super voiture +1 avec PTITTRAINpar contre jaimerais bien avoir le même capot pour ma prochaine deuche introuvable si !! en polyester !! chez groseille !! un peu cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 qui c'est "groseille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 cachi 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mais c'est qui il a un site internet ce gars là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Sinon j'ai vu un mec sur un raid qui en a fait un "maison".... mais bon faut maitriser!Sinon il y l'option comme Phiphi!@deuchman : 30 000€ la deuch ca va..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jc2cvfrance3 a écrit:mais c'est qui il a un site internet ce gars là Heu...comment dire...Groseille...c'est Cassis, Méhari Club Cassis plus connu sous les initiales MCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 chez MCC il n'y a pas de capot de 2cv sahara (même polyester)qui soit dit en passant, n'est pas le même qu'un capot d'ancienne. En effet, il n'a pas de nervures et il y a l'emplacement et support de la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jc2cvfrance3 a écrit: qui c'est "groseille" c'est la famille bidochon dans "la vie est un long fleuve tranquille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et chez "le deuch en plastique" ils font pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ben non, j'ai même demandé si le ferais un jourIl m'a répondu que c'est un capot spécifique et pour le moment c'est pas dans ses projets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAEL44 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Une question, je suis benné, mais j'ai lu l'article et je ne comprends pas que cette 4x4 est équipée d'un ancien capot et de 2 moteurs 425 avec les anciens collecteurs...Elle est de 66 donc je suis perplexe, mais c'est le modèle en 2 pattes dont je me suis le moins intéressé.Merci pour vos éclaircissements.Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ancien capot mais sans nervures du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAEL44 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui mais ancienne coupe des capots des années 50 avec la calandre associée.Donc je trouve bizarre quand même, sachant que j'ai déjà croisé une 4x4 en capot style année 60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est une bonne question... Si ca se trouve ils ont récupérés les presses capots anciens modèles pour les modifier et faire les capots de la Sahara???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 voila une Sahara, donc celle du 2cv mag est normal attention la Sahara véhicule spécial, donc capot spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites