Deuchman 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bon anniversaire bisounours même si tu viend pas souvent sur le forum, ta moitié se fera un plaisir de passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Qule moitié fasses un gros bisous @ Bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon Anniversaire Bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 JE VAIS LUI FAIRE UN GROS BISOUS DE VOTRE PART BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bisounours1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merki tout le monde je vous fais a tous plein de gros BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. C'est quand vous voulez pour boire un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bisounours a écrit:C'est quand vous voulez pour boire un coup.on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 joyeux anniversaire bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites