kiki2cv 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=15601966] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je trouve que l'azam, c'est la période la plus classe pour les deuches.....géniale ( et dans cette couleur )Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2cv 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 on a pris le temp pour la restaure et au final on se fai plaisir et plaisir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Elle est vraiment superbe cette Zazam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 le top!Vivement qu'on se croise !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 super magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle est bien belle ta zazam mais elle est bien neuve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2cv 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Deuchman a écrit:elle est bien belle ta zazam mais elle est bien neuve aussi bien neuve peut etre mais toujour de 1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je joue le compteur de rivets, mais il est poas d'origine ton rétro T'as pas d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2cv 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 EN VLA DOTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2cv 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 JE LES EUX DANS LETA ET LA REMI DANS LETA MAIS EN MIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 effectivement elle est chouette maintenant mais je l'aime bien dans son jus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Perso, j'la trouve superbe C'est toi qui l'a repeinte ou tu as un carrossier pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2cv 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 PTITTRAIN a écrit:Perso, j'la trouve superbe C'est toi qui l'a repeinte ou tu as un carrossier pour le faire j'ai aider a la prépare et ponçage pour le reste c mon collègue qui a fait la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 en tout cas bravo !! elle est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites