space 0 Posté(e) le 30 août 2010 voila, je vais devoir remplacer tout le bas de mon acadiane de 79, et je vais commencer par les traverses, y'a-t-il des modes opératoires tout cuit ou il faut y aller au pif?merci ^^ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 août 2010 Si tu veux parler des brancards... parties au bas des portes, evite le pif, sinon, tu seras vite dans la M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 31 août 2010 xd ok donc une marche à suivre spéciale? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 31 août 2010 surtout avant de couper il faut renforcer ta caisse ( souder des renforts entre les montant de portes) sinon tu risque de vriller ta caisse et d'avoirdes probleme pour le montage et rglage de tes portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tu peux lire la restau de Jjf, ils les a changés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 +1 avec spoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ici?/vos-restaurations-f17/la-mienne-de-restauration-la-jodeuch-t331-135.htmon voit pas bien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 désolé, je regarderais si je n'ai pas pris mieux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ok merci bien ^^en fait le but c'est de souder des pièces qui remplacent les brancards d'origine de manière provisoire, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui tout a fait tu mets une barre au dessus de la traverse pour garder l'écartement de ma porte et une barre dans l'autre sens pour garder l'écartement de la voiture. "c'est tout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ok j'vais tester ça ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 yo!jjf, je pense avoir bien compris la chose ^^ regarde sur mon topic, la dernière tof :p/vos-restaurations-f17/le-cadeau-de-ma-femme-t1349-15.htm#22236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites