GUILEB 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je vais poser ma sonde pour tempéraure d'huile mais je me demande à quel endroit il est préférable prendre le plus ( après contact ).Est-ce que ceux qui l'ont déjà posé et on trouvé le bon emplacement peuvent me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je peux pas te dire la partie filetée a cassée au montage sans même serrer bourrin juste a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 août 2010 Il te faut prendre le + après contact accessoire, sinon, ta sonde ou affichage restera toujours sous tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 août 2010 PTITTRAIN a écrit:Il te faut prendre le + après contact accessoire, sinon, ta sonde ou affichage restera toujours sous tension Moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Toi brancher le plus sur un circuit qui est coupé par le contact du Neman.Toi pas utiliser un plus permanent.PTT dire ça à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites