bricolo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut suite a un petit souci je recherche un ressort de buter ( celui qui se trouve aux niveau du couvercle) .merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 août 2010 t'as pas une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est le petit ressort qui bloque les vitesses lorsque tu fermes le couvercleJe ne sais même pas si ça se trouve en neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai rien dit et en plus ça coute une misere Elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 27 août 2010 PTITTRAIN a écrit:J'ai rien dit et en plus ça coute une misere Elle est là et c'est toi qui dit ça ?? Sauf qu'il faut qu'il attende les 150 euros de commande pour éviter les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 [img][/img][img][/img][img][/img]oui c'est ce ressort petittrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 août 2010 et le mois de septembre pour commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui mes si il y a quelqu'un qui en a 1 sa serrer top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 car javait prévue de remonter tout se week end sur la dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'en ai un que je peux te prêter car je l'ai dépouillé sur une boite qui marche Je voudrais la remonter @ mon retour du Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ok je quand puis-je passer et je passe commende des la prochaine(septembre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je suis chez moi sur ma deuche demain matin, l'après midi, je ne penses pas être trop dispo.Je te MP pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ok pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 août 2010 affaire conclue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tu peux passer d'ici 3/4 d'heure elle t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites