jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 26 août 2010 Question de débutant :Est il facile de mettre une 2cv fourgonette sur un chassis/moteur/boite d'une ami 8 Qu'elles sont les éventuelles adaptation à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 août 2010 heu réhausser les bras AR après bah je sais pas faut ce renseigner sur le net ... je vois aussi de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 26 août 2010 y'a pas un soucis avec le levrier de frein à main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 août 2010 jjf a écrit:y'a pas un soucis avec le levrier de frein à main?l'ami8 avait un levier de frein à main au tbleau de bord maintenant si c'est pour mettre sur l'AK400 beige elle doit avec des freins à tambour et la oui il risque d'avoir un souci si celui de l'ami8 est à disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 26 août 2010 eh bien non, si tu laisse le moteur/boite de l'ami y a pas de soucis à avoir avec les freins à disques y a pas grand choses sur le net, a part peut être les pots de suspension plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 août 2010 les gros pot tu t'en fou, la caisse de l'AK400 est prévue pour les recevoir le hic concernant les freins (disques ou tambour) c'est le frein à main je pense qu'il serait plus interressant que tu voie en vrai au lieu de t'expliquer pendant des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 26 août 2010 va voir spoti il a un chassis d'ami 8 il me semble et a déjà le problème avec le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites