mat2cv 0 Posté(e) le 25 août 2010 Salut à tousJe cherche un vieux autoradio cassette et radio.Juste la base, pas d'électronique et de radio pre-enregistré!J'ai fais le tour des casses mais il n'y a rien.... donc si ca traine dans votre grenier je suis preneur!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je regarde, je dois avoir un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Un truc comme ça ça te branche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 30 août 2010 Comme dans mes reves les plus fou!Je passe la loire la semaine prochaine, met moi ca au chaud stp!Merci merci merci Marsu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Au chaud c'est pas sur mais je les garde.Tu passes la semaine prochaine en m'indiquant la date et l'heure car je ne suis pas constamment à la maison mais Flo étant là il y a moyen de s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 août 2010 les stocks de Marsu sont donc inépuisable d'antiquités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai toujours un poste autoradio pour toi à venir choisir !Dans un an et un jour il sera pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 t'inquiete je connet la route du zoo! Mais en ce moment je taf en touraine ou je vois de tres jolies deuchs d'ailleurs! un regal j'ai croisé une mehari hier avec deux gamins de 70ans dedant qui s'éclataient comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon je le garde au chaud en attendant que tu es moins de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites