spoti 0 Posté(e) le 24 août 2010 salut a tousle comité des fete des brouzils ma contacté, ils ont pris contacte afin de faire une balade et expo (idem st symphorien) de voiture anciennelors de la foire de la mogette aux brouzils le dimanche 10 octobre.si il y as des personnes d'interresse me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2cv 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je prend note et je vous contacte pour confirme si vien ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je ne serais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 aux brouzils ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAEL44 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 J'y serais comme tous les ans. (soit avec la 2cv ou la traction, voir les 2...)Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 comme d'hab je peux pas te le dire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolgweny 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut j'y était l'année dernière, je pense pouvoir revenir cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi j'y serai surement avec mon bof est gwen on peut partir ensemble ca fais toujours plus d'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Nous on y sera sans probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolgweny 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 deuchri a écrit:moi j'y serai surement avec mon bof est gwen on peut partir ensemble ca fais toujours plus d'impressionpas de problèmes on se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 deuchri a écrit:moi j'y serai surement avec mon bof est gwen on peut partir ensemble ca fais toujours plus d'impressionCoolgweny a écrit:deuchri a écrit:moi j'y serai surement avec mon bof est gwen on peut partir ensemble ca fais toujours plus d'impressionpas de problèmes on se tient au courant il vont finir par nous faire un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolgweny 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je viens d'avoir l'organisateur Jean-François, il y aura peut être une petite balade. Il me tiens au jus par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolgweny 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut à tous !! voici quelques news !! (mail de jf l'organisateur)"J'ai donc prévu une balade d'environ 1h autour des Brouzils encadrée par des motards. Je distribuerai un petit road book ainsi que le ticket donnant droit à un plateau repas (un plateau gratuit par véhicule) juste avant le départ. Pour info, le prix du plateau pour les autres occupants sera de 11€.Le 10 10 2010Rdv vers 10h15 10h30 sur le parking de la Festivale (route de St Georges de Montaigu)pour un départ à 11HBalade d'une heure environRetour sur les Brouzils pour exposer les véhicules sur le site la foire, salle de la Pastourelle."Richard, on se trouvera un point de RV pour s'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAEL44 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Même info venant de J François.Pas mal de voitures prés inscrites. j'y serais avec mes 2 voitures.A Dimanche.Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ok pour le point de rdv se serai bien chez moi car j'ai un autre copain de chauché qui vient avec un e porsche et il me rejoint chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour Pas libre ..A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pas là et toujours pas de parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 comme d'hab, je sais toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Dimanche 10 octobre; pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je vais finir par me retrouver tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mais j'y suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui heureusement et j'ai rapatrier du monde gwen vient avec ca 4lun copain (thomas) avec ca porsche et sont pot (landry) avec une r15 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolgweny 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Flo sera aussi avec nous On se retrouvera tous chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ok j'ai vu thomas aujourd'hui y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tu passe avant dans la semaine ou pas pour prendre une mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAEL44 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Tu sais deuchri, du club je suis la aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites