Marco441 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut tout le monde,En prévision de la suite de ma restau, je vais refaire les planchers : problème, j'avais téléchargé des plans de planchers latéraux sur le forum 2pattes mais impossible de les retrouver !! Quelqu'un peut venir a mon secours ??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est ça que tu cherches Je te les envois en mail perso si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 24 août 2010 Super !! C'est exactement ça !Si je comprends bien le plan, c'est le même plancher en vue recto-verso ? Et pour l'autre plancher on inverse c'est ça ?Je veux bien par mail aussi !Merci Ptittrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui t'as bien compris, par contre, ne fais pas comme moi, tu ne fais pas un char d'assaut, les planchers d'origine sont en 6/10mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je vais faire avec une plaque galva de 8/10mm de chez Manu a Mouzillon a moins de 9€ TTC en 1mx2m !! Merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tu peux recuperer le mail sur ta boite perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est fait merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 août 2010 T'es encore là, tu devrais déjà être parti coupé les tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 24 août 2010 Non non, chaque chose en son temps ! Je ne pas encore arrivé a hauteur des portes arrières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 août 2010 Euh oui mais tes planchers, l'idéal c'est qu'ils soient d'une seule longueur Je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites