Coolgweny 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut à tous Je vais peut être me faire bannir mais je tente !! Je m'appelle Gwenael, j'habite du côté de Chauché. Attention, je précise que mes origines, Guérandaises, m'ont longtemps laissé croire que la Vendée était un pays à part !! J'ai connu une partie de l'équipe des chevrons vendéens lors de la foire aux melons à St Symphorien ce week-end... La bonne ambiance et la sympathie des membres m'a poussé à ouvrir la porte de votre forum !! Comme vous l'aurez compris, ma passion se tourne plutôt vers la trelle, mais je pense que la passion qui nous anime est la même : la passion pour les voitures anciennes populaires !!Actuellement je possède 3 trelles, 2 R4 sixties (présentes à St Symphorien) et une R4 export de 1972.La sixties est une série limitée fabriquée en 1985. Elle a été produite en 3 couleurs, 730 exemplaires de chaque couleursPourquoi pas une deuche un jour ??de petites photos :Les 3 couleurs dispos :A St Symphorien avec une magnifique charlestonj'ai même essayé une AKA et j'ai vraiment été impressionné de la tenue de route (en chemin !!)Promis je reste discretBonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue sur le Forum de 2cv des Chevrons Vendéens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenu sur le forum !!Que ce soit 2cv ou 4L on s'en fout, l'essentiel est la passion qui nous anime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 août 2010 purée t'as peur de rien Gwen jamais une 4treiliste ne c'était tenter par ici respect pour ton audace bienvenue sur notre super forum de 2cvtu me reconnaitra si tu n'avigue un peu sur le forum je vais me faire bannir d'ici, vu que je suis à l'origine de notre rencontre avec Florian bienvenue quand même malgré que tu n'es pas parfais (bah oui tu roule en R4 )et la prochaine fois, moi je te ferais éssayer une 2cv et tu verra que tu dera forcement conqui mais merci à bricolo qui t'a fais découvrir l'acadiane merci pour votre venue dimanche, nous avons passé une superbe journée a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'oubliais merci aussi de nous avoir fais découvrir de belles voiture (bah oui l'art de vivre c'est pour la 2cv )et t'as vraiment de chouette trelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 23 août 2010 DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!des 4L xdbienvenu à toi ^^ peut-être ton esprit perverti par l'âme renault laissera-t-il une place au 2cv mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolgweny 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci pour votre accueil !! Ptittrain excellent ton image, je vous donnerai mon adresse pour expédier les dons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 août 2010 Coolgweny a écrit:Merci pour votre accueil !! Ptittrain excellent ton image, je vous donnerai mon adresse pour expédier les dons !! c'est cool, comme sa on sait qi paiera les grillades la prochaine fois qu'on ce voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 août 2010 BIENVENUE A TOI TRELLISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue à toi malgré tout et j'espère à bientôt sur la route pour de nouvelles aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue a toi sur le forum de chevrons , fais plaisir a deuchman achete une 2 cv ! sauvons les 2 cv et les 4 L aussi (tant pis je l'ai dit !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 24 août 2010 Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut à toi et soit le bienvenue sur notre forum Finalement nous avons la même passion avec quelques formes en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenu a toi sur le forum , peut etre un jour une nouvelle revenche avec la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 24 août 2010 salut est bien venue cher les 2 pattes .et que ma diane sera fini tu pourra venir faire un galop d'essai comme avec l'aka . surtout que je suis a saint fulgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue a toi et ta 4 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bien venue à toiC'était une idée géniale cette réunion avec des 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 août 2010 Marsu a écrit:Bien venue à toiC'était une idée géniale cette réunion avec des 4LTu n'etais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolgweny 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci à tous ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 août 2010 PTITTRAIN a écrit:Marsu a écrit:Bien venue à toiC'était une idée géniale cette réunion avec des 4LTu n'etais pas au courant Ben si c'est moi qui ai filé l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolgweny 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonsoir à tous Certains sont déjà au courant... une nouvelle titine est arrivée chez moi !! et non ce n'est pas encore une deuche !!J'ai été la chercher avec FlorianBien que n'ayant pas roulée depuis plusieurs années, elle a fait le chemin (130 kms) sans encombres jusqu’à la maisonElle a 70000 kms de couleur rouge esterel.Place aux photos !!Bonne soirée à tousGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Elle est superbe Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bienvenue a toi sur le forum des chevrons,1 2cv tiens mieux la route que la 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Sympa, j'ai bien sa calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bienvuenue avec du retard.Super ta nouvelle trelle...Tu est de Guérande ? j'y a habité plusieurs années j'ai même fait une année à saint Jean Batiste. Mes grands parents sont de Guérande. Mon Café préféré c'était chez Lulu quand c'était Lucien et Roger qui le tenaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolgweny 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Manu44 a écrit:Bienvuenue avec du retard.Super ta nouvelle trelle...Tu est de Guérande ? j'y a habité plusieurs années j'ai même fait une année à saint Jean Batiste. Mes grands parents sont de Guérande. Mon Café préféré c'était chez Lulu quand c'était Lucien et Roger qui le tenaient.J'ai fait toute ma scolarité à St Jean aussi !! Ensuite une année à la Mennaie... A mon avis nos grands parents se connaissent, quel est leur nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mes grands parents s'appellelaient de la Monneraye. Ma grand mère nous a quité en 1987. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites