space 0 Posté(e) le 21 août 2010 bonjour, ^^voila, depuis quelques temps maintenant, je recherche des images de 2cv repeintes par les hippies dans les années 60/70, mais je ne trouve pas! ou alors c'est des trucs trop au "garde à vous" ou stéréotypé....quelqu'un a ce genre de photos en stock svp? c'est pour mon acadiane ^^grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 21 août 2010 oui j'ai un album complet avec des photos de 2cv dans une nationale 2cv des annees 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 21 août 2010 terrible ^^ y'a du hippie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 août 2010 je ne savais pas qu'il y avait des 2cv spécial Hippie perso je pense qu'à l'époque il faisait comme maintenant, c'est à dire chacun son style de 2cv une 2cv Hippie doit bien ressembler à toute les 2cv, sauf qu'elle est "Baba cool" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il n'y a pas eût, il y a quelques temps, une concentre avec des deuches @ fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 août 2010 PTITTRAIN a écrit:Il n'y a pas eût, il y a quelques temps, une concentre avec des deuches @ fleurs sisi la breille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 août 2010 Voilà, la BreilleMerci Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 23 août 2010 rooo et j'ai loupé ça..... personne n'a fait de tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 23 août 2010 /retour-de-ballades-et-concentrations-f23/la-breille-2010-t1331.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci jjf ^^ ça me donne un aperçu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites