deuchri 0 Posté(e) le 21 août 2010 je voudrai savoir si quelqu'un a l'outils qui sert a enlever les ecrou de roulements de roue car j'en ai pas et je vais galerer si j'en trouve pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 août 2010 moi j'ais pas ça mais par contre lorsque tu trouve tu me le dis, car j'ais les roulements AR de la deuchm@@g à changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'ai pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 août 2010 nico deuche azam a ça chez nous !! (fabrication maison !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 août 2010 Deuchman a écrit:moi j'ais pas ça mais par contre lorsque tu trouve tu me le dis, car j'ais les roulements AR de la deuchm@@g à changé emmenes tes tambours dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 août 2010 2 cv des marais 44 a écrit:Deuchman a écrit:moi j'ais pas ça mais par contre lorsque tu trouve tu me le dis, car j'ais les roulements AR de la deuchm@@g à changé emmenes tes tambours dimanche !faudrais déja que j'ais mes roulements neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites