ioyo1 0 Posté(e) le 19 août 2010 incroyable !!je viens de voir sortir d'un capot de mehari un 4 cylindre en ligne!!!si si je vous jure, avec les 4 bielles, bougies et tout ce qui va avec!!bon j'ai vu aussi une soucoupe volante quelques minutes apres....et puis des gendarmes aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 août 2010 T'as même pas pris de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tu regarderais pas m6 tout simplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 août 2010 bien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pourquoi, ce n'est pas un 4 cylindres qui se trouve sous le capot de nos deuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 août 2010 Certains ont 4 cylindres de 33 voir plus Si nous avions ce genre de moteur elles avanceraient trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites