Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
space

projet aca-rat's!! tout est en p.1 ^^

Messages recommandés

salut, j'ai pas mis les tofs parce que ces saloperie de clignos me prennent la tronche -_-"

y'a 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon, quelques news

voici les clignos juste nettoyés, repeins en chrome, et remontés



ça c'est le comodo de clignos avant sa restau, voyez comme le truc est simple et la méthode de contact n'est pas près d'user





voila tout ce qui est près ou quasi près à être remontés, cve qui reste c'est soi un remplacement de pièces soit un dernier coup de chiffons polish



et le tachymètre, bon à être restauré pour la 2ème fois avec le tdb à faire




j'ai par ailleurs observer que un phare sur 2, un cligno sur 2, un feu sur 2 est différent! -__-" y'a de l'échange dans l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le bon si tu as un 602, c'est unepochette complete
Les joints lunettes, sur les 2 de gauche, tu as une petite partie sur le plat, tandis que sur ceux de droite non, il existe 2 modeles pour les joints lunettes, donc dans le doute ils mettent les 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaa okééé lol donc ça devrait aller ^^ mon moteur il est en tofs première page ^^ en vue éclaté s'il vous plait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Sapce ton moulin est un 602, de plus je ne crois qu'une autre cylindrée ait été monté sur les Aca cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme il n'y a eu que des 602 sur les aca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui? bon ba c'est toujours bon a savoir ça ^^ au moins la-dessus pas d'erreur possible :p

et toi jjf ou en est la tienne? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de neuf sous le soleil malheureusement, peut être ce week-end vais-je enfin pouvoir me mettre dessus (ou dessous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le châssis étant ouvert, vous me conseilleriez de le renforcer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question qui tue!
certain disent que les chassis d'acadiane n'ont pas besoin d'être renforcé, d'autre qui font du hors piste les renforcent...
maintenant, la plupart des renforts se font par l'extérieur le long du chassis pas par l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest le moment de renforcer ou jamais.

Les renforts doivent être souder en haut et en bas donc ils se trouvent à l'extérieur.
c'est pas facil de souder à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Normalement sur l'acadiane tu as déjà la pièces A de souder sur les chassis d'acadiane, tu n'as plus qu'a faire les pièces B et C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc je peux le fermer.
non la pièce A je ne l'ai pas, c'est juste un renfort asser long que j'ai d'ailleurs dessoudé, c'est bouffé derrière... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si sur la photo on vois bien le renfort A, il n'y a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, donc c'est d'une pièce ^^
commande de pièces moteur d'entretien en cours :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news ^^

ma banquière, quelle femme!! :p
elle m'a autorisé mon rachat de pès les yeux fermé :o
donc je me suis autorisé une petite dépense "inutile"
une pochette de joint,

un jeu de segments,

un rupteur,

et un condensateur neuf!


de quoi redonner la patate à mon vieux 602
achat de quelques durites thermorétractable en vue de la restau du faisceau électrique ^^
le but c'est de dégainer totalement tout le scotch noir, nettoyer les fils, et rengainer à la gaine thermo ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space a écrit:
quelques news ^^

ma banquière, quelle femme!! :p
elle m'a autorisé mon rachat de pès les yeux fermé :o
donc je me suis autorisé une petite dépense "inutile"
une pochette de joint,


Euh.... la pochette c'est poas la bonne, là tu as pris une pochette de 425cm3 12ch Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, j'ai pas mis la bonne tof, mais pas de soucis, c'est bien le 602 que j'ai pris ^^ celui en lien plus haut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xd oui j'aurais eu les boules aussi mdr sinon la p'tite resto suit son cours ^^ hier j'ai sorti des joints et le faisceau électrique de la machine à laver :p ça a fait du bien ^^ j'ai commencé à le recouvrir a coup de gaine thermo et de shaterton, ça lui refait la gueule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
connaissez-vous le site qui a le meilleur prix pour des planchers latéraux d'acadiane?
et aussi de la gaine pour du faisceau électrique ^^
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la côte d'azur quoi, j'avais vu ça aussi, mais c'était pour être sur.
merci marsu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
bon, 2 commande faites ^^ j'attends donc;

les joints moteur,
la segmentation,
l'allumage,
les planchers latéraux,
la courroie d'alternateur,
les 8 visses d'essieu avec les rondelles freins! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er colis arrivé!!! cheers joints moteur, segmentation et allumage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip ^^ mais faut encore passer par la casse nettoyage avant ^^ faut que je repeigne les cylindres et que je vérifie une culasse douteuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space a écrit:
faut que je repeigne les cylindres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,.... non?? Rolling Eyes je pensais mettre un coup de noir haute température, comme l'origine, ça ne se fait pas??


tofs au passage du faisceau électrique arrière refait a neuf!! ^^ et le colis, voyez c'est les bons joints :p



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba expliquez-moi, je voudrais pas faire une connerie :s
en fait je pensais sabler mes ailettes, et ensuite peindre à la bombe haute température, c'est pas faisable? ou conseillé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n'est impossible c'est simplement qu'a ma connaissance personne ne le fait. En plus les ailettes sont fragiles maintenant moi je dis ça je dis rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais vu non plus, maintenant moi personnellement sur une resto je prefere plus m'attarder sur l'exterieur que se qui ne se voit pas.
mais il est vrai que lors des rassemblements il est toujours agreable de voir des moteurs propre et comme neuf.
aller vas y lance toi, la voiture est pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ailettes ont comme mission de refroidir(échange thermique)
Donc si tu ajoutes une couche de peinture; l'échange sera de mois bonne qualité.

Mais bon chacun son truc !

Pour le sablage: bien protéger les parties usinées qui ne doivent pas être sabler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouioui marsu, t'inquiète je vais protéger ça ^^
niveau chaleur, je me dis que vue la crasse que j'y ai trouvé xd elle pourra jamais refroidir aussi mal mdr, et si ça ne va pas, je redémonterais pour les décaper ^^

vous croyez que ce serait bien un coup de rodoir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les planchers latéraux, et les visses d'essieux ^^
j'ai choper du rustol aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space a écrit:
ba expliquez-moi, je voudrais pas faire une connerie :s
en fait je pensais sabler mes ailettes, et ensuite peindre à la bombe haute température, c'est pas faisable? ou conseillé?


pourquoi veux tu peindre tes cylindres ? ils sont cachés par les carters ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour l'allure surtout, cachés, mais moi je saurais qu'ils sont tout rouillés xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ça avance cheers pour ce qui est de peindre tes cylindre ...... scratchscratchscratch mais bon, tu fais comme tu le sent, d'ailleurs tu les sentira bien au premier démarrage avec la peinture Haute Temp lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space a écrit:
ça sent le vécu xd raconte?!


Non, j'ais jamais repeind des cylindres tongue mais juste que les peinture HT, c'est bien souvent de la daube drunken j'avais repeind ma tubulure d'échappement avec, et un conseil prend la photo avant le premier démarrage tongue Car ensuite, ...... Bah, ça fume, ça pue, et magie ....... ça disparait bounce Résultat, plusieurs bombes acheter pour rien et du temps passer pour rien et maintenant j'en suis au même point que tout le monde Rolling Eyes Mais si tu veux de belles photos souvenirs lance toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repeins la tubulure de l'az avec une bombe ht de marque Guideal ( serie nuance, achetée chez un bricomarché je crois ). Il est indiqué ressistance à 800°, ce qui permet de peindre les plaque fonte de cheminée ou barbecues......et bien cela ne bouge pas, c'est nikel cheers Pas d'odeur et aspect d'origine intact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
space a écrit:
ça sent le vécu xd raconte?!


Non, j'ais jamais repeind des cylindres tongue mais juste que les peinture HT, c'est bien souvent de la daube drunken j'avais repeind ma tubulure d'échappement avec, et un conseil prend la photo avant le premier démarrage tongue Car ensuite, ...... Bah, ça fume, ça pue, et magie ....... ça disparait bounce Résultat, plusieurs bombes acheter pour rien et du temps passer pour rien et maintenant j'en suis au même point que tout le monde Rolling Eyes Mais si tu veux de belles photos souvenirs lance toi lol!



+1 avec deuchman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais comme tu veut !

ça fera des histoires pour tes petits enfants study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...