PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 août 2010 Salut @ tous,Je suis à la recherche d'un moteur d'essuie glace car j'ai fumé le mien en faisant une C.... Merci de vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 août 2010 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ben c'est pas gagné.... en espérant qu'il ne pleuve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 août 2010 pas de chance il pleut je ne sais pas si il y en a un de bon dans le GAEC, car on a déja eu du mal à en trouver un correct et je suppose que tu en a besoin d'un rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 août 2010 Un peu vi car je reviens de chez Manu44 Comme j'ai demonté le moteur, je peux encore actionner les balaisJe vais voir sur LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pas de chance sur LBCDonc si vous avez ça en stock, j'étudie toute proposition avant de mettre la Raid au placard car c'est un pneu dangereux de rouler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je suis même ouvert @ la possibilité d'un prêt avant que je sois obligé de démonter celui de la beige si je n'en retrouve un pas un très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 août 2010 Trouvé, merci Manu44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites