2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 août 2010 bonjour a tous je suis confronté avec un petit probleme et j'ai besoin de vos lumières je suis en train de désolidariser un essieu avant sur un chassis ! mais voilà apres avoir tronçoné les boulons récalcitrants , l'essieu reste toujours bloqué au chassis comment faire ?merçi pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 12 août 2010 Salut Christian,Il m'est arrivé exactement la même chose !!Tu prends une tige du même diamètre, moi j'avais pris une des vis puisque j'en commandais 8 nouvelles, coupée a la limite du filetage et s'en servir de chasse goupille a grand coup de massette !!! Ça fini par sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 août 2010 +1 avec MarcoBonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu tronçonnes sous l'essieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 août 2010 daniel du deuch'vadrouille m'a dit un boulon avec un serre joint normalement ça doit sortir j'essaie demain !! je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites